2 question :armure furtive neurok

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

clecric

Avatar de clecric

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par clecric le Lundi 12 Mars 2007 à 16:42


bonjour, je vais donc vous poser deux question:

1er question:
Si j'équipe armure furtive neuroke sur une créature deja équipé par le scinde-os par exemlpe , est ce que le scinde os sera détaché de la créature ??

2nd question :
Si je met peste , et que je joue sa capacité trois fois, est-ce qu'une creature 3/3 équipé de l'armure furtive sera détruite??

merci d'avance..

[ Dernière modification par clecric le 12 mar 2007 à 16h45 ]


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Lundi 12 Mars 2007 à 17:29


1er question:
le scinde-os reste. en revanche, tu ne pourras plus équiper avec des nouveaux équipements tant qu'il y aura l'armure. en effet, les équipements ciblent au moment où on équipe, mais pas après

2nd question :
oui car la capacité de la peste ne cible pas

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Mars 2007 à 17:41


c'est la capacité d'equipement qui cible.

on peut attacher un équipement à une créature inciblable si on n'utilise pas cette capacité d'equipement (et si on se sert d' un sort ou d'une capacité ne ciblant pas la créature).
(exemple: Lame du filou pourra arriver en jeu attaché à la créature inciblable, puisque sa capacité la faisant arriver en jeu attaché à une créature ne cible pas.)

[ Dernière modification par lyon4 le 12 mar 2007 à 17h42 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1