Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

renard1

Avatar de renard1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2006
89 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par renard1 le Dimanche 11 Mars 2007 à 19:46


Est ce qu une abrogation sur une floraison de lotus se fait bien a 0 pour le cout converti de mana?

merci


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Dimanche 11 Mars 2007 à 19:50


Salut renard1

tout à fait ^^

Tu devras donc payer un mana bleu pour jouer abrogation en ciblant le lotus.

a++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mars 2007 à 22:32


enfin...encore faut-il que l'adversaire ne joue pas la capacité de la floraison en réponse à ton abrogation (et toi, tu ne pourras pas jouer l'abrogation en reponse à cette capacité)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1