Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cocca

Avatar de Cocca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cocca le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:50


je viens de voir dans les magasines des listes de decks notament noir avec uniquement un exemplaire d'Urborg, je trouve que c'est un peu étonnant, malgré le coté légendaire, c est le seul moyen d'avoir du double terrain.

j'aimerai savoir en faite si y avais moyen de le chercher dans la bibliotheque avec l'immensité ou à la recherche de demain

merci d avance !


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:52


il ne me semble pas que tu puisses aller le chercher dans ton deck grâce à une carte, du moins je ne vois pas laquelle.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:56


Liens ?

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:57


Salut!


Pense à metre le texte des cartes dont tu parle la prochaine fois, on ne connais pas forcement toutes les cartes.


Tu ne peut pas aller chercher ce terrain avec les cartes que tu as cités.

Tu peut aller le chercher avec des cartes qui vont chercher "Un terrain" ou "Un terrain non-base".


Dans le cas de la recherche ou de l'immensité, c'est un "TErrain-basique" (Plaine, forest, marais, montagne, ile).

Note : Quand 'Urborg n'est pas en jeu, ses capacités ne sont pas active, donc ce n'est pas un marais.

++


Cocca

Avatar de Cocca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cocca le Dimanche 11 Mars 2007 à 13:58


oué, c est ce qui me semble aussi... sa capacité statique n est active qu une fois le permanent en jeu et seulement la il est consideré comme un marais, n es ce pas ?

(tout a l heure je vantais l importance de la carte en bloc spiral evidement)


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:02


a moins qu'il ne soit signalé le contraire les capacités statiques d'un permanent ne prennent effet que lorsque ce permanent est en jeu donc quand urborg n'est pas en jeu, c'est un terrain légendaire et c'est tout.

[ Dernière modification par ecorider05 le 11 mar 2007 à 14h04 ]


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:11


Son lien ni scan ni texte, ça ne sert à rien de répondre

Urborg, tombe de Yaugzebul
terrain légendaire
Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain.

* Urborg n'est pas un marais tant qu'elle n'est pas en jeu.

* Tant qu'elle est en jeu, Urborg est un marais et elle a donc la capacité « {T} : Ajoutez {B} à votre réserve. »

* Si Urborg perd ses capacités (par exemple, si elle devient une créature et que l'Ovinisation est jouée sur elle), tous les terrains en jeu, y compris Urborg, seront toujours des marais, mais Urborg n'aura pas la capacité « Chaque terrain est un marais en plus de ses autres types de terrain. » Urborg ne pourra pas non plus s'engager pour produire {B}, mais les autres terrains (y compris ceux qui arrivent en jeu plus tard dans le tour) le pourront. Vu comment les effets continus fonctionnent, la capacité de changement de type d'Urborg est appliquée avant que l'Ovinisation retire à la fois la capacité de changement de type et sa propre capacité de mana.


NB : en plus, il y a aussi cet urborg

[ Dernière modification par positon le 11 mar 2007 à 14h12 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:13


si vous répondez à son message malgré l'absence des textes des cartes, mettez au moins les textes des cartes dont il parle.

je présume qu'on parle de Urborg, tombe de Yaugzebul et non de Urborg....

ce n'est pas étonnant de n'en voir qu'en un exemplaire dans les decks.
son coté légendaire et le fait que ce soit un terrain peut être vraiment tres handicapant si on se retrouve avec 1 urborg en main et 1 autre en jeu.
ce serait vraiment bete de perdre une partie à cause de manaless dû à un urborg mort en main (surtout vu le peu qu' urborg apporte), alors qu'en n'en mettant qu'un seul, on ne risque rien (si l'adversaire en joue aussi, soit il profite du tien et garde le sien en main, soit il joue le sien et les deux sont mis aux cimetières)

1 urborg: ca va. c'est même recommandé pour quasiment tous les jeux utilisant du noir.
2 urborg ou plus : bonjour les dégats.(sauf cas particuliers comme des jeux combos)

[ Dernière modification par lyon4 le 11 mar 2007 à 14h24 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cocca

Avatar de Cocca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cocca le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:27


biensur...
vu la pauvreté des manas de differente couleur, je m etonne juste de l unique exemplaire 2 ce n est pas la mort nan ? ^^

ps : premier message j ai pas encore toutes les ficelles avec les liens des cartes et tout dsl


chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 11 Mars 2007 à 14:47


Ceci étant, tu peux aller le chercher depuis la biblio avec des cartes genre crop rotation, tout dépend du format dans lequel tu veux jouer.

___________________


Sigam

Avatar de Sigam

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/01/2005
95 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par Sigam le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:08


Voici d'autres cartes qui permettent d'aller chercher Urborg, tombe de Yaugzebul



ou encore



ou bien (mais bien plus cher)



[ Dernière modification par Sigam le 11 mar 2007 à 15h11 ]

___________________


Cocca

Avatar de Cocca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/03/2007
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cocca le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:23


merci !!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Mars 2007 à 15:49


on peut en mettre deux, mais c'est prendre des risques inutiles.
un jeu fonctionnera quasiment de la meme manière sans cette carte. dans ces jeux cette carte n'est qu'un petit plus qui apporte un certain confort pour produire plus aisément du mana noir.
là où cette carte est forte, c'est qu'elle le fait sans inconvénient majeur (suffit de la mettre dans le jeu à la place d'un marais) si on ne la met qu'en un exemplaire.

ps: au fait, ce sujet n'a rien à voir avec les règles....

[ Dernière modification par lyon4 le 11 mar 2007 à 15h55 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 13 Messages. Page n°1/1 - 1