Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Vendredi 09 Mars 2007 à 19:45




je ne comprend pas trop comment utiliser cette carte.

exemple j'enchante un mage du parchemin avec. en réponse à la capacité d'engagement mon adversaire peut l'engager pour utiliser sa capacité. donc ma question est quand payer bleu pour engager sa créature de telle sorte qu'il ne puisse pas me coller 2 blessures?

dans le même genre : à quel moment l'engager pour l'empecher d'attaquer?

merci d'avance

___________________


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Mars 2007 à 19:53


pour la 1, il n'y a aucun moment où ça marche, sauf quand il n'a pas de mana

il peut utiliser sa capacité comme un éphémère.

pour la 2, il faut attendre qu'il déclare sa phase d'attaque. là, avant qu'il ne déclare ses attaquants, tu peux la lui engager.

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 09 Mars 2007 à 20:25


on ne peut pas utiliser cette carte pour empecher une capacité activée comportant d'être jouée.
voir l'article "comment jouer un sort ou une capacité"

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Mars 2007 à 20:28


meme pour la 2, il pourra tjs payer pour degager sa creature apres que tu lui as engagée. donc il pourra alors attaquer.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mar 2007 à 20h29 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Mars 2007 à 20:31


ce n'est pas uniquement le controleur de l'enchantement qui peut faire ça dans ce genre de texte?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Vendredi 09 Mars 2007 à 21:10


heu... bah si...

ça ne va pas bien lyon?

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Mars 2007 à 21:23


j'avais mal lu la question. j'ai cru que le gars enchantait sa propre creature pour la degager facilement et que tu voulais l'engager grace à une autre capacité ou un sort.

[ Dernière modification par lyon4 le 09 mar 2007 à 21h24 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Maximus31

Avatar de Maximus31

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/06/2006
225 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maximus31 le Vendredi 09 Mars 2007 à 21:48


a ook je comprend mieux

donc en gros cette carte sert plus sur tes propres créas sauf gros thon qu'on veut empecher d'attaquer

___________________


Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 09 Mars 2007 à 21:55


en gros.
genre Arcanis l'Omnipotent

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1