Attaque et Dégagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Darkkorigan

Avatar de Darkkorigan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkkorigan le Mercredi 07 Mars 2007 à 20:04


Salut a tous,
Je suis debutant et j'aimerais avoir une reponse svp
voila:
Alors si mon adversaire declare ces attaquants puis attaque et utilise un sort de degagement,peut il reattaquer
A moins que je ne me trompe ds lordre
Merci de me repondre svp


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 07 Mars 2007 à 20:16


non. il n'y a qu'une seule phase d'attaque par tour.
s'il dégage une créature qui a déjà attaqué, il ne pourra pas réattaquer avec, puisque la phase de combat de son tour a déjà eu lieu.

il existe néanmoins des sorts permettant d'avoir droit à plusieurs phases de combat dans le meme tour (ex: assaut implacable)

[ Dernière modification par lyon4 le 07 mar 2007 à 20h17 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

invasion99

Avatar de invasion99

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2021

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2005
982 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par invasion99 le Mercredi 07 Mars 2007 à 20:20


A noter que si il déclare sa phase d'attaque, puis c'est attaquant... Le fait de dégagé ces créatures, "n'annule" pas l'attaque.

___________________

Profite du moment présent en espérant qu'il dure éternellement

Darkkorigan

Avatar de Darkkorigan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkkorigan le Mercredi 07 Mars 2007 à 20:25


Merci pour vos reponses


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1