Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

popi

Avatar de popi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2003
899 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par popi le Lundi 05 Mars 2007 à 18:02


Salut,

Je joue un Think Twice de mon cimetierre pour son cout de flashback. Mon adversaire le contre (avec un contresort quelconque).

Est-ce que le Think Twice est quand même déporté vers la zone hors de la partie ou est-ce qu'il retourne au cimetierre, ayant été contré et son effet ne s'étant pas déclenché ?

Merci d'avance pour la réponse

___________________


"Le sexe, c'est comme la belote. Si on n'a pas un bon partenaire, vaut mieux avoir une bonne main".

arcarum

Avatar de arcarum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2021

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 27/11/2002
4604 Messages/ 0 Contributions/ 709 Pts

Envoyé par arcarum le Lundi 05 Mars 2007 à 18:12


la carte est retirée de la partie.

tout sort joué en flashback est retirée de la partie lors de sa résolution et ce quoiqu'il arrive

___________________

pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Mars 2007 à 20:28


pas seulement lors de sa resolution. des qu'il quitte la pile, quelle qu'en soit la raison (contre, resolution, etc..)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1