Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dudal

Avatar de Dudal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dudal le Dimanche 04 Mars 2007 à 20:55


Salut,
Un pote et moi avons un petit point de désaccord. Pouvez vous me donner votre avis.
J’ai posé une grosse créature genre 25/25.
Mon pote tente de la cloner et invoque donc un ‘clone’ (créature bleue 3+B)
Je lance alors un ‘boomerang’ sur ma grosse créature.
Nous sommes tous les deux d’accord pour dire qu’il ne peut pas cloner mon monstre puisqu’il n’est plus là. Néanmoins, je pense qu’il a perdu son sort d’invocation et que celui-ci va dans son cimetière. Lui prétend qu’il peut choisir une autre créature à cloner.

Un avis ?


ecorider05

Avatar de ecorider05

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
362 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ecorider05 le Dimanche 04 Mars 2007 à 20:58


ca dépend de l'ordre dans lequel les cartes ont été jouées. Est ce que le clone était déja en jeu quant tu as lancé boomerang ou était il encore en pile?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Dimanche 04 Mars 2007 à 20:58


Liens ?


ca dépend de l'ordre dans lequel les cartes ont été jouées. Est ce que le clone était déja en jeu quant tu as lancé boomerang ou était il encore en pile?


Alors autant il manque les liens, autant il a été clair sur ce point ...

[ Dernière modification par positon le 04 mar 2007 à 21h01 ]

___________________



Dudal

Avatar de Dudal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/01/2007
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dudal le Dimanche 04 Mars 2007 à 21:03


Le sort d'invocation du clone est encore dans la pile au moment où je lance mon boomerang


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Mars 2007 à 21:04


il faut mettre les textes des cartes dont tu parles .

je les mets pour ce coup-ci, mais mets les la prochaine fois.

clone, boomerang

réponse:

tu joues le boomerang alors que le clone est encore en pile (donc pas encore en jeu),
le clone se résout normalement (pourquo iserait-il mis au cimetiere ? le choix de la creature n'est fait que lorsqu'il arrive en jeu, ce qui n'est pas encore arrivé)
ton adversaire choisit donc une creature à copier (pas la 25/25 puisqu'elle n'est plus en jeu) et le clone arrivera en jeu en tant que copie de cette creature.
si il n'y a pas de creature en jeu à choisir à son arrivée en jeu, il arrivera 0/0 et ira ds le cimetiere de son propriétaire. (sauf si ton adversaire controle une antienne de gaia par ex)

NB: si tu avais attendu l'arrivee en jeu du clone, cela aurait été trop tard. le clone serait arrivé en tant que copie de ta creature sans que tu puisses rien y faire. (donc je ne comprends pas trop le pourquoi des reponses precedentes...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1