Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Vendredi 02 Mars 2007 à 12:19


bonjour,
tite question avec le dredge,
mon adversaire jouait un Mage du bazar, il joue la capacité, et au lieu de piocher les 2 cartes il dredge les 2 sur 2 cartes dans son cimetiere, est-ce qu'il doit se defausser par la suite tout de meme ?
vu qu'il n'a pas pioché les cartes le reste de la capacité se résoud quand meme ?

Question à peu prés identique sur Tactiques de bras-de-fer, si je joue ce tactics et que mon adversaire ne peut pas se defausser, il ne prend donc pas les 4 blessures ?

merci pour vos réponses.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Mars 2007 à 12:44


le dredge ne remplace que la pioche, pas le reste. donc il devra se defausser.

l'autre question n'a rien à voir avec la premiere.
on fait ce que dit le texte de la carte : le joueur ne s'est pas défaussé d'une carte de créature (puisqu'il n'a rien défaussé), donc il perdra 4 pv

[ Dernière modification par lyon4 le 02 mar 2007 à 12h47 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1