thibo314  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/06/2021
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/01/2007 2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par thibo314 le Lundi 26 Février 2007 à 17:44
je voudrais savoir qqchose . Est-ce que les créatures légendaires sont indestructibles ????
je serais heureux un max qu'on me réponde merci
|
SolRacht  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/06/2015
Grade : [Druide]  Inscrit le 13/05/2004 234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts | Envoyé par SolRacht le Lundi 26 Février 2007 à 17:48
Une créature légendaire n'est pas indestructible.
Par la, j'entend qu'etre legendaire ne lui donne pas le fait d'etre indestructible.
Sinon, konda, seigneur d'eiganjo n'aurait pas cette capacité.
___________________ Aller, comme tout le monde.
On  .
|
0position  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2016
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 28/06/2004 1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par 0position le Lundi 26 Février 2007 à 18:23
Le 26/02/2007, Myo-Jin avait écrit ...La caractéristique 3légendaire" lui donne justement un inconvéniant, celui d'être détruit si une deuxième carte du même nom entre en jeu. (même du côté de l'adversaire).
Pour être plus exact, ce n'est pas une destruction. Si plusieurs permanents légendaires ayant le même nom sont en jeu, ils sont tous mis au cimetière de leur propriétaire. L'indestructibilité n'y peut rien ( justement parce que ce n'est pas une destruction. ).
___________________
|
Myo-Jin  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 04/06/2007
Grade : [Nomade]  Inscrit le 26/02/2007 11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Myo-Jin le Lundi 26 Février 2007 à 18:29
Ah j'ai toujours pensé déjà que la créture étant mise en jeu en premier était détruite et non la deuxième...Si j'avais su cela plus tôt j'aurais pu gagner une partie en plus dans mon palmarese .. ^^
|
0position  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 03/05/2016
Grade : [Sortisan]  Inscrit le 28/06/2004 1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts | Envoyé par 0position le Lundi 26 Février 2007 à 18:32
Le 26/02/2007, Myo-Jin avait écrit ...Ah j'ai toujours pensé déjà que la créture étant mise en jeu en premier était détruite et non la deuxième...Si j'avais su cela plus tôt j'aurais pu gagner une partie en plus dans mon palmarese .. ^^
Cette règle a été modifiée il n'y a pas très longtemps. Avant, les deux ne partaient pas au cimetière. ( Par contre, je ne me rappelle plus si c'était la première ou la seconde qui y partait )
[ Dernière modification par positon le 26 fév 2007 à 18h33 ]
___________________
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:40 32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Février 2007 à 18:36
la premiere restait, la seconde crevait (et si elles arrivaient en jeu en meme temps, les deux crevaient).
mais bon, ca fait plus de deux ans que ca a changé. maintenant elles vont toutes au cimetière.
___________________
|
smc  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/12/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 22/07/2004 10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts | Envoyé par smc le Lundi 26 Février 2007 à 19:55
Le 26/02/2007, lyon4 avait écrit ...crevait
on dit "était mise au cimetière"
___________________ Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 23:40 32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Lundi 26 Février 2007 à 22:58
non , on dit "était mise dans le cimetière de son propriétaire"
si j'avais ecrit 3 fois "était mise dans le cimetière de son propriétaire", cela aurait fait une phrase tres lourde. et puis "crever" ca change un peu...
___________________
|