débordement -> comment ça marche en double exemplaire?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 23 Février 2007 à 15:29


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12084-slivo%EFde-crotale.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12038-maitre-cavalerie.html

(c'est ma dernière question pour l'instant, après je vous laisse respirer )

jusqu'ici, quand je posais 2 croatl sur la table, je considérais le débordement comme une capacité du même style que le vol. ça a deux fois le vol, ça ne change rien. donc deux fois le débordement, on reste à -1/-1 quand il est bloqué.

mais j'ai découvert le maitre de la cavalerie, et là, le doute aparait.
le débordement s'additionne, ou c'est seulement un cas à part pour cette carte?

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 15:30




502.3b. Si une créature possède de multiples exemplaires du débordement, chacun se déclenche séparément.


Donc c'est toujours comme ça.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 15:37


si une creature avec debordement et débordement attaque et est bloquée par une créature sans debordment, la creature bloqueuse gagnera -1/-1 jusqu'à la fin du tour du premier debordement, puis, si elle est encore en vie, -1/-1 jusqu'à la fin du tour du deuxieme debordement. donc -2/-2 en tout le plus souvent.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Vendredi 23 Février 2007 à 19:38


Si la créature attaquane et la bloqueuse ont le debordement quelle créature gagne -1/-1

___________________

Alea Jacta est

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 23 Février 2007 à 19:49


502.3. Débordement

502.3a Le débordement est une capacité déclenchée durant l'étape de déclaration des bloqueurs. (Voir règle 309, "Etape de déclaration des bloqueurs".) Débordement signifie "A chaque fois qu'une créature avec le débordement est bloquée par une créature sans le débordement, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour."

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1