casse enchantement en arrivant en jeu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 23 Février 2007 à 15:18


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12043-crecerelle-chasse-nuages.html
si par exemple la crécerelle arrive en jeu, que le seul enchantement est sou mon controle, est-ce qu'il est détruit?
ou ai-je le droit d'ignorer cette capacité?

édit du lien

désolé, merci de me l'avoir dit

[ Dernière modification par Vahaldur le 23 fév 2007 à 15h34 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 15:29


si tu es le seul à controler un enchantement, tu es obligé de le cibler lorsque la capacité d'arrivee en jeu de ta creature ira en pile.
et donc il sera detruit à la resolution de la capacité.

NB: sur d'autres cartes (Aura Shards par ex), le texte précise "vous pouvez" . dans ce cas, le ciblage est toujours obligatoire.... mais à la résolution on n'est pas obligé de détruire ce qu'on a ciblé.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 fév 2007 à 15h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 15:31


RAV mais ce n'est pas le bon lien

j'avais pas vu... bon je le corrige, l'intention etait là (surement un prob de copier/coller par rapport à ses autres questions)

Tutafé, je disais juste ça pour le signaler, ça fait un peu désordre sinon

[ Dernière modification par positon le 23 fév 2007 à 15h35 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 15:34


j'avais pas vu... bon je le corrige, l'intention etait là (surement un prob de copier/coller par rapport à ses autres questions)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 23 Février 2007 à 15:36


ah, on a corrigé deux fois donc.
je me demandais pourquoi je voyais crecerelle dans le lien que je viens d'éditer

merci pour vos réponses

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Vendredi 23 Février 2007 à 19:31


et si il n'y a aucun enchantement en jeu peut-on poser la crecerelles (en jeu bien sur).

[ Dernière modification par saucisson le 23 fév 2007 à 19h31 ]

___________________

Alea Jacta est

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Vendredi 23 Février 2007 à 19:46


La capacité qui se déclenche quand la créature arrive en jeu est indépendante du sort de créature lui meme, en d'autre terme, les capacités d'arriver en jeu des créatures non rien a voire avec le fait de pouvoir les jouer ou non..

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Skwi_nabab_gobelin

Avatar de Skwi_nabab_gobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/07/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/02/2007
119 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Skwi_nabab_gobelin le Vendredi 23 Février 2007 à 19:48


Donc oui tu peut

___________________





lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Février 2007 à 00:58


ce qui se passera, c'est que la capacité ira en pile à l'arrivee en jeu de la creature. à ce moment là tu devras choisir une cible legale. comme il n'y en a pas la capacité est retirée de la pile.
la creature, elle, reste en jeu, bien entendu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1