Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Vahaldur

Avatar de Vahaldur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2007
775 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Vahaldur le Vendredi 23 Février 2007 à 15:15


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-5066-temple-deserte.html

juste pour confirmation.

1- j'engage mon terrain et paie 1
2- je cible un terrain engagé -> temple déserté (cible légal)
3- je dégage mon temple

on m'a sorti que ça ne marchait pas, je préfère être sur, donc je demande.

en gros, est-ce qu'on peut cibler le terrain déserté avec sa propre capa?
si oui, est-ce qu'il existe un enchentement de terrain qui produit du mana à chaque fois qu'il est engagé (mais pas seulement "engagé pour du mana")?

merci d'avance!

[ Dernière modification par Vahaldur le 23 fév 2007 à 15h16 ]

___________________

un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi

Note : pseudo sur mws, et autre forum : Izryon.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 15:27


oui tu peux le faire. c'est un terrain donc c'est une cible legale pour sa capacité.
mais comme ça, tou seul, ça ne servirait à pas grand chose (à part eviter un mana burn)

pour ton autre question, je ne pense pas que cela existe (les seuls que je connaisse ne produisent le mana que si le terrain est engagé pour du mana).
c'est peut-etre possible en transformant le terrain en creature ou artefact...mais ca serait bien compliqué comparé aux combos mana infini existant.

[ Dernière modification par lyon4 le 23 fév 2007 à 15h28 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1