question sur le flash!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Dolphin_Power

Avatar de Dolphin_Power

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2006
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Dolphin_Power le Vendredi 23 Février 2007 à 13:06


A mon tour j'invoque un timbermare


A ma prochaine upkeep je dois payer l'echo.

Peut on renvoyer le timbermare à l'upkeep avec un lion a crinière avant de payer l'echo?



Merci de vos réponses


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 13:18


Oui c'est possible.

___________________



0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 13:22


Le 23/02/2007, on-the-moon avait écrit ...

Oui, tout simplement parce quil a le flash, tu peux le jouer quand tu veux.

[ Dernière modification par on-the-moon le 23 fév 2007 à 13h20 ]


Et aussi et surtout parce que l'écho passe par la pile, étant une capacité déclenchée.



502.19. Echo


502.19a. L'écho est une capacité déclenchée. "Echo" signifie "Au début de votre entretien, si vous avez acquis le contrôle de ce permanent après le début de votre dernière étape d'entretien, sacrifiez-le à moins que vous ne payez son coût de mana."

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 13:32


Le 23/02/2007, on-the-moon avait écrit ...

Oui, tout simplement parce quil a le flash, tu peux le jouer quand tu veux.




FAUX !!!!!!!!!!!!!!

on ne peut jouer un sort avec flash qu'à un moment où on a la priorité (comme pour les sorts d'ephemere et les capacités activées qui ne sont pas de mana)

[ Dernière modification par lyon4 le 23 fév 2007 à 13h33 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1