terreur + capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:49


J'ai une créature 2/2 blanche et si je paie un mana bleu elle ne peut être la cible de sort ou capacités.
Mon adversaire joue terreur dessus. Je paie le mana bleu donc ma créature ne peut être la cilble de sort ou capacités.
Questions :
- Ma créature meurt-elle qd même ou pas?
- Si ma créature ne meurt pas, peut-il changer la cible de son sort?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 12:51


Le 23/02/2007, jex32 avait écrit ...

J'ai une créature 2/2 blanche et si je paie un mana bleu elle ne peut être la cible de sort ou capacités.
Mon adversaire joue terreur dessus. Je paie le mana bleu donc ma créature ne peut être la cilble de sort ou capacités.
Questions :
- Ma créature meurt-elle qd même ou pas?
- Si ma créature ne meurt pas, peut-il changer la cible de son sort?


Ta créature ne meurt pas et la terreur est contrée. ( car son unique cible n'est plus légale )

___________________



jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:51


ok merci


jex32

Avatar de jex32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/02/2006
54 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jex32 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:52


tient donc et si il fait une terreur sur ma créature protection contre le noir... Que se passe-t-il? vu qu'il ne peut pas ..


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Vendredi 23 Février 2007 à 12:56


Le 23/02/2007, jex32 avait écrit ...

tient donc et si il fait une terreur sur ma créature protection contre le noir... Que se passe-t-il? vu qu'il ne peut pas ..


Bah, quand il lance la terreur, si la créature a déjà la protection, il ne peut tout simple pas la lancer.

On ne peut jouer un sort que si on peut désigner tous les cibles requises par ce sort, et ces cibles doivent être légales. Si après l'avoir lancé, toutes les cibles deviennent illégales, le sort est contré. Si certaines cibles deviennent illégales, et d'autres le restent, le sort agit seulement sur les cibles légales.


___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Février 2007 à 12:58


les sorts ca se joue, ca ne se lance pas...
je comprends mieux pourquoi on trouve parfois des cartes Magic sous les tables..si certains les lance...

[ Dernière modification par lyon4 le 23 fév 2007 à 12h58 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1