Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Jeudi 22 Février 2007 à 12:00


Bonjour,
Une carte avec hantise (ex: Chasseur aveugle ) est retirée de la partie quand elle va au cimetière en hantant la créature ciblée. Quand cette créature hantée part au cimetière, un effet est produit. Mais est-elle toujours hantée au cimetière ? Si-elle revient en jeu, et repart au cimetière, l'effet se déclenchera-t-il une deuxième fois ?

Merci d'avance.


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 22 Février 2007 à 12:02


Non, car si elle revient en jeu, elle est considérée comme étant une créature différente de celle d'avant.

___________________



Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Jeudi 22 Février 2007 à 12:05


D'accord merci. D'ailleurs il me semble qu'une créature dans un cimetière n'est pas une créature mais une carte de créature ?


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Jeudi 22 Février 2007 à 12:08


Le 22/02/2007, Bibic avait écrit ...

D'accord merci. D'ailleurs il me semble qu'une créature dans un cimetière n'est pas une créature mais une carte de créature ?


En effet. Et c'est valable avec tous les permanents.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32029 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Février 2007 à 12:39


Le 22/02/2007, positon avait écrit ...

Non, car si elle revient en jeu, elle est considérée comme étant une créature différente de celle d'avant.


elle était egalement devenue un nouvel objet déjà au moment de sa mise au cimetière.
tout objet qui change de zone (sauf depuis ou vers la zone "hors-phase") devient un nouvel objet pour les regles.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1