Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

helpme

Avatar de helpme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/02/2007
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par helpme le Mercredi 21 Février 2007 à 19:36


Bonjour,
Je voulais savoir lorsqu'on joue Lumière Dorée. Cela veux-tu dire pour celui qui joue cette carte que le joueur et les crétures ne peuvent être ciblés ou juste les créatures ou juste le joueur ou les 2 ?

Merci.


en-kor

Avatar de en-kor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/07/2005
112 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par en-kor le Mercredi 21 Février 2007 à 19:43


cette carte ne concerne que son contrôleur qui ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités; les créatures ne sont en aucun point concernées.

[ Dernière modification par en-kor le 21 fév 2007 à 19h43 ]

___________________

le roi des savanes c'est le lion mais le roi des magic c'est moi

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Mercredi 21 Février 2007 à 20:16


Le 21/02/2007, leloqueteux avait écrit ...

Le "vous" indiqué sur la carte de lumière dorée concerne le joueur qui joue ce sort.
Ainsi, un joueur qui joue "lumière dorée" ne pourra pas être la cible de sorts ou de capacités juqu'à la fin du tour...

C'est pas toujours vrai, dans le cas de réquisition le joueur qui a joué le sort ne sera pas celui qui le control au moment de ca resolution, c'est donc le joueur qui controlE le sort au moment de sa résolution qui ne pourra pas etre la cible de sort ou de capacité (comme l'a dit en-kor)
Edit : merci lyon4
(correction faite)

[ Dernière modification par Gueuh le 21 fév 2007 à 22h13 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Février 2007 à 21:02


je contrôle, tu contrôles, il contrôle
(d'habitude, je ne relève pas les fautes d'ortho des autres , mais là, c'etait en gras... )

[ Dernière modification par lyon4 le 21 fév 2007 à 21h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1