Capacité des créatures : toujours efficientes quand elles vo

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Mercredi 21 Février 2007 à 15:35


Bonjour,

Je me pose une question, quand je joue la Muse née des graines, sa capacité est : "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque autre joueur.". Cette capacité est-elle toujours de mise quand la créature est mise au cimetière?

Merci d'avance,
CaRnAge-

[ Dernière modification par CaRnAge- le 21 fév 2007 à 15h36 ]

___________________


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 21 Février 2007 à 15:38


Salut.

les capacités des permanents ne sont active que si le dit permanent est en jeu.


CaRnAge-

Avatar de CaRnAge-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/02/2007
9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CaRnAge- le Mercredi 21 Février 2007 à 15:40


Okey, merci.

___________________


asquinol

Avatar de asquinol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/10/2005
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par asquinol le Mercredi 21 Février 2007 à 15:56


Le 21/02/2007, Gandalf20000000 avait écrit ...

Salut.

les capacités des permanents ne sont active que si le dit permanent est en jeu.


et pour Dragon Éternel et le Dragage ???

certaines capacités de permanents ne sont effective qu'au cimetierre mais alors c'est spécifiés


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Février 2007 à 15:58


il y a néanmoins quelques exceptions:
-si le texte de la capacité precise (ou sous-entend) qu'elle fonctionne dans une autre zone.
exemples: la capacité de la colere qui precise bien que ca ne marche que qd la colere est dans le cimetiere ou celle du nether traitor qui sous-entend qu'elle ne marche que quand il est dans le cimetière (vu que son effet est de le renvoyer en jeu depuis le cimetière, c'est qu'il doit y etre pour que ca marche)
-les capacités de definition de caracteristique qui donnent un type,sous-type, ou surtype ou une couleur à la carte. (exemple: ultimus changebrume sera de tous les types de créature et le messager tranguilde sera de toutes les couleurs meme dans le cimetière)

[ Dernière modification par lyon4 le 21 fév 2007 à 16h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 21 Février 2007 à 16:03


que si le dit permanent est en jeu.


Moui ... ça, c'est pas comme dire que " la constante ne varie pas " ?

Si on parle de permanent, c'est qu'il est en jeu, sinon on parlerait de carte de permanent.

Mwarf, je me demandais si c'était bien utile que je le précise, mais au même moment :

Lyon4

qui dit "permanent", dit "en jeu".


Comme quoi ...

posi, étrange quand même qu'on dise la même chose au même moment sur deux topics différents <_<

[ Dernière modification par positon le 21 fév 2007 à 16h08 ]

___________________



Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1