Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rugard

Avatar de rugard

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rugard le Mercredi 21 Février 2007 à 15:34


bonjour
je possède urborg, tombe de yaugzebul
je voulais savoir que lorsque j'utilise la capacitée d'un excavenfer sur un terrain, celui-ci se dégage-t-il

merci

___________________

La Diagonale Du Fou
34 rue thiers
84000 avignon
04 90 82 15 66
avignon@la-diag.com
http://stores.ebay.fr/Diagonale-du-Fou-Avignon

0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Mercredi 21 Février 2007 à 15:38


La tombe n'influe pas sur si le terrain est de base ou pas. Donc, si c'était une île, une montagne, un marais, une plaine ou une forêt ( ou la même chose enneigé ), l'escavenfer ne se dégage pas.

La tombe n'influe pas sur si le terrain est de base ou pas.


Je sais pas si c'est du français ça <_<
Un terrain de base le reste même si la tombe est en jeu. Valà

[ Dernière modification par positon le 21 fév 2007 à 15h39 ]

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Février 2007 à 16:23


en français, ça donne:

la tombe ne fait que modifier le sous-type (=type de terrain) du terrain en lui donnant,en plus de ses autres sous-types, le sous-type "marais" (et donc la capacité de mana qui va avec).
son type reste inchangé (un terrain-artefact restera artefact)
son surtype reste inchangé également (un terrain légendaire, de base et/ou neigeux le restera)

bref. donner le type de terrain "marais" ne donne pas le surtype "de base".

si avec l'excavenfer, tu detruisais la tombe, il se degagerait normalement, puisque la tombe est un : "terrain légendaire : marais", mais pas un terrain de base.

[ Dernière modification par lyon4 le 21 fév 2007 à 16h25 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1