Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killernico9

Avatar de killernico9

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2006
209 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killernico9 le Lundi 19 Février 2007 à 17:35


bonjour,
j'ai une ptite question sur le storm, imaginons que je joue un tendrils of agony, ayant joué déja un sort avant, donc le sort est joué 2 fois. Si j'en fais un second juste derriere, est-ce que le storm du precedent est compté aussi comme un sort ? soit le second sera fait 1+3=4 fois ? merci

___________________



f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Lundi 19 Février 2007 à 17:37


salut

les copies d'un sort ne sont pas jouées mais mises en pile, et ne compteront donc pas pour un storm ultérieur

ton 2è tendrills aura un déluge a 2 car 2 sorts auront été joués précédemment

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Février 2007 à 18:31


il y a eu un sort joué.
-la premiere tendril que tu joueras aura donc droit à une copie.
-la deuxieme tendrill que tu joueras aura droit à deux copie (une pour le premier sort joué, l'autre pour le tendril joué)

ca fera donc en tout 5 (2+3) tendrils à se resoudre, donc un gain de 10 pv et une perte de 10pv pour les joueurs ayant été ciblés.

[ Dernière modification par lyon4 le 19 fév 2007 à 18h31 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1