Règle de Troll à deux têtes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 18 Février 2007 à 10:18


Bonjour,

Est-ce que si je joue Déliquescence soudaine lors de l'attaque de l'équipe adverse, je dois cibler un joueur ou l'équipe ?

Donc, toutes les créatures adverses deviendront-elles des 0/2 sans capacités ou alors juste celles d'un des deux joueurs ?

Autre chose : Si une créature est équipée avec un ... équipement ^^, et qu'elle se prend la même deliquescence soudaine, devient-elle une 0/2 sans les capas de l'équipement, ou bien une 0/2 équipée qui bénéficie des avantages de l'équipement ? (par exemple, gagner +1/+1)

Merci beaucoup

[ Dernière modification par Scyth le 18 fév 2007 à 10h18 ]

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Février 2007 à 10:33


1/tu ne cibles qu'un joueur, comme le texte l'indique.
donc seulement les creatures d'un joueur seront 0/2 sans capacité.

2/ c'est un peu plus compliqué.
-si les capacités sont propres à l'equipement, l'equipement les conservera.
-si l'equipement a des capacités statiques donnant des capacités à la créature ("la creature equipée a «capacité»..."), alors ces capacités disparaitront (Note que si tu equipais la creature apres la resolution de deliquescence, la creature aurait droit aux capas données par l'equipement)
-si l'equipement a une capacité du type "cout : la creature equipée acquiert «capacité» jusqu'à la fin du tour", il faudra que cette capacité se resolve apres la deliquescence pour que la creature beneficie de la capacité donnée.
-si l'equipement fait gagner +x/+y à la creature equipée grace a une capacité statique, l'application de cet effet se fera toujours apres l'effet la rendant 0/2, donc elle beneficiera du boost.
-si l'equipement a une capacité du genre " cout : (ou "à chaque fois que ...,") la creature equipée gagne +x/+y jusqu'à la fin du tour.", l'effet de cette capacité se fera apres l'effet la rendant 0/2 si on a resolu cette capacité apres deliquescence soudaine. pareil pour une capacité statique du genre "la creature equipée est 5/5".

[ Dernière modification par lyon4 le 18 fév 2007 à 10h34 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Scyth

Avatar de Scyth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 16/11/2003
6986 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par Scyth le Dimanche 18 Février 2007 à 10:42


Merci

___________________

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1