Quelques Questions (dredge+recyclage, split second)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Samedi 17 Février 2007 à 12:23


Bonjour à tous,
J'ai quelques questions dont les réponses pourront m'être utiles pour un certain tournoi.En fait ce sont plutôt des certifications que je demande:
1)J'ai Life from the loam au cimetière.Un adversaire craque sa Tormod's Crypt,en réponse je cycle un land comme Forgottent Cave et j'active l'effet Dredge de Life From The loam.En ai-je le droit?
Merci
2)Si on pousse le vice encore plus loi,imaginons qu'il ait une 2eme Tormod's Crypt en jeu et qu'il la craque en réponse à mon cycling.Que ce passe-t-il?
Merci
3)Ma dernière question concerne le split second.Willbender par exemple peut être démué en "réponse" à un Extirpate par exemple,vrai?
4) Counterbalancepeut elle aussi contrer une carte split second,c'est bien ça?

Merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 17 fév 2007 à 12h32 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Février 2007 à 12:31


1/ oui, bien sur.
la capacité de recyclage se resoudra avant la capacité de la crypte, puisque jouée apres.

2/ben la, la capacité de la 2e tormod se resoudra avant, donc lorsque la capacité de recyclage se resoudra, tu piocheras une carte. et comme ton "life from" n'est plus ds ton cimetiere, tu ne pourras pas le draguer

3/oui, c'est vrai. mettre face visible une creature face cachee pour son cout de mue n'est pas une capacité activée (c'est une action speciale), donc le split second ne l'empeche pas.

4/ oui aussi. c'est une capacité déclenchee, donc non concernée par le split second.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bibic

Avatar de Bibic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2009

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2006
330 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Bibic le Samedi 17 Février 2007 à 20:17


3°) la mue est une capacité statique qui génére pour effet de pouvoir retourner la créature 2/2 sans capacité à tout moment pour son cout de mue. La mue n'a donc rien à voir avec une capacité activée et n'est donc pas afféctée par le split second.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1