Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 17 Février 2007 à 10:01


si j'attaque avec une créature(qui a 2 marqueurs spores sur elle) elle se fait bloquer donc normalement elle est morte mais je la regénére:

1)est ce que ma créature se désengage?
2)est ce que mes 2 marqueurs spores sans vont?
3)si elle avait un équipement ou un enchantement sur elle disparait il ?


Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 17 Février 2007 à 10:09


Salut
Ce serait bien si tu pouvais mettre des liens de cartes pour illustrer t'a question.
Alors la régéneration empeche une créature d'etre détruite.
Les effets détruisant une créatures sont les blessures mortel et les effets avec déstruire dans leur texte.
Quand tu régénère une créature, tu la retire du combat (si elle est dans le combat evidement ) et tu l'engage.
Edit : j'ai effectivement oublié de repondre aux question 2 et 3

[ Dernière modification par Gueuh le 17 fév 2007 à 10h56 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Samedi 17 Février 2007 à 10:50


Comme la réponse me semble un peu floue pour les dernieres questions, je me permet de préciser qu'un créature sui régénere ne quitte pas le jeu, elle conserve donc ses marqueurs ainsi que les enchantement et les équipements qui lui sont attachés.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Février 2007 à 12:22


la question est tres claire. je ne vois pas où est le probleme.

la regeneration empeche un permanent d'etre détruit (en remplacant sa destruction par son engagement,l'annulation des blessures qu'il a recues et son retrait du combat) donc il ne quitte à aucun moment le jeu


donc :
1/ elle ne se degage pas (d'ailleurs, on l'engagerait si elle avait été degagée)
2/ elle conserve ses marqueurs, puisque restant en jeu.
3/ meme reponse pour les auras/equipements.

pour plus d'infos, je te conseille de lire l'article sur la régénération.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Samedi 17 Février 2007 à 12:41


SolRacht parle de ma réponse
Ce n'est pas la question qui n'est pas clair mais ma réponse qui n'est pas complete (jai répondu un peu trop vite )

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1