protection avec un enchantement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

saucisson

Avatar de saucisson

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2006
81 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par saucisson le Vendredi 16 Février 2007 à 20:43


Bonsoir, j'aimerais avoir une précision sur la protection. Est ce que le fait de protéger une créature contre une couleur peu détruire un enchantement( déjà en place ) de cette meme couleur?

___________________

Alea Jacta est

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Février 2007 à 23:53


championreturn: prochain coup comme ça, c'est une demande de ban.
le flood c'est une chose, mais les réponses fausses, c'en est une autre.
les regles du forum, ce n'est pas pour rien, si on dit qu'il faut les lire.

on ne repond que si on est sur de soi, et de preference si on connait les regles (de Magic, pas du Monopoly)

[ Dernière modification par lyon4 le 16 fév 2007 à 23h53 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1