Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benj25

Avatar de benj25

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/02/2007
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benj25 le Vendredi 16 Février 2007 à 16:12


une créature 1/1 est elle tuée par une capacité lui faisant gagner -1/-1 ?


Teiwaz

Avatar de Teiwaz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2005
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Teiwaz le Vendredi 16 Février 2007 à 16:17


une créature dont la force devient 0 (ou inférieur) est simplemen t mise dans le cimetière de son propriétaire, cela n'est pas considéré comme étant une destruction.

c'et ce poin de règle qui fait que la poupé est si fragile surtout a cause des jitte.

voilà

[ Dernière modification par Teiwaz le 16 fév 2007 à 16h20 ]

___________________

"Un pied agile vaut mieux qu'un bras fort" - proverbe des cavaliers elfes

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Février 2007 à 16:56


n'importe quoi....
j'espere que c'est juste une erreur d'étourderie....

une creature dont l'endurance est 0 ou moins (lors de la verification des effets basés sur un etat) est mise dans le cimetiere de son propritaire.

sa force, on s'en fout.

[ Dernière modification par lyon4 le 16 fév 2007 à 16h57 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1