life and limb et cor d'avidité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 12 Février 2007 à 20:00


Bonjour,

J'ai une question sur life and limb. est ce si je fait un sprout je piocherai une carte grace au cor d'avidité? de même est ce que je n'aurai le droit de jouer qu'un seul sappro par tour?

Merci

[ Dernière modification par Picsou07 le 12 fév 2007 à 20h01 ]

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Lundi 12 Février 2007 à 20:09


Tu ne piocheras pas, tu ne jous pas un terrain, jouer un terrain c'est en mettre un en jeu depuis sa main de facon normal (celui que tu ne peux mettre qu'une fois pendant ton tour et pas ceux que tu met d'une autre facon). En revanche tu pourras en jouer un autre vu que tu n'a pas joué de terrain ce tour ci.
Edit
de même est ce que je n'aurai le droit de jouer qu'un seul sappro par tour?
tu pourras en jouer autant que tu veux, life and limb ne modifie que les cartes en jeu et dons quand tu joueras ton saprobionte, il ne sera pas un terrain
J'espere avoir été clair.

[ Dernière modification par Gueuh le 12 fév 2007 à 20h14 ]

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 12 Février 2007 à 20:13


ok merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

Picsou07

Avatar de Picsou07

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2013

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 15/08/2006
353 Messages/ 0 Contributions/ 69 Pts

Envoyé par Picsou07 le Lundi 12 Février 2007 à 20:14


par contre si j'ai un Kudzu fouettevigne en jeu est ce qu'il prendra un marqueur +1 +1 pour chaque sappro et terrain qui arriveront en jeu sous mon controle?

Merci.

___________________


http://darkbeeble.labrute.fr

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Février 2007 à 00:10


oui.

ici, il n'est pas question de "jouer" un terrain, mais qu'un terrain "arrive en jeu".

le saprobionte arrivera en jeu en tant que créature et terrain (car l'effet de l'enchantement le transforme des son arrivee en jeu) , donc déclenchera la capacité de kudzu.




(merci de ne répondre que si vous etes surs à 100% de vos réponse.)

[ Dernière modification par lyon4 le 13 fév 2007 à 00h12 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1