Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

sanglar

Avatar de sanglar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sanglar le Lundi 12 Février 2007 à 10:36


Et bien voilà, j'ai un deck basé sur l'utilisation de jetons. la puissance des créatures augmentent avec le nombre de créatures en jeu ou bien je peux les engager pour déclencher des capacités.
la question : admettons que je joue les Graines en pluie, je mets donc en jeu 3 jetons 1/1. pendant ma phase d'attaque, le joueur ciblé joue Echardes d'ailes. le fait d'avoir mis 3 jetons en jeu est-il pris en compte dans le déluge ? si oui, cela compte pour un sort, ou pour trois ?
merci d'avance de la réponse.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Février 2007 à 11:11


le seul sort que tu as joué, c'est graine en pluie.
les jetons sont arrivés en jeu sans avoir été joués.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 fév 2007 à 11h43 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

sanglar

Avatar de sanglar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/02/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sanglar le Lundi 12 Février 2007 à 11:14


ok merci bien.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1