Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Samedi 10 Février 2007 à 08:43


Salut

Le fait d'avoir en jeu sol consacré m'aide t'il si l'adversaire controle un flot destructeur ???Je demande ça car la capacité du flot est une capacité declanchée et je ne suis pas sur qu'elle soit controlé par l'adversaire meme si il controle le flot.

merci pour vos reponses

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 10 Février 2007 à 09:49


si, il contrôle le flot donc ca remettra tes terrains en jeu.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Samedi 10 Février 2007 à 09:54


Bah justement je sais pas trop. Car si mon adversaire controle un flot et bien c'est moi qui dois sacrifier un land non base donc je suis pas si sure que ca que le sol fonctionne...

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 23:40
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Février 2007 à 09:58


meme si c'est toi qui sacrifies le terrain, c'est une capacité controlée par ton adversaire qui cause la mise au cimetière de ton terrain.
donc tu remettras ta carte de terrain en jeu.

[ Dernière modification par lyon4 le 10 fév 2007 à 11h54 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rorix777

Avatar de rorix777

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2004
329 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par rorix777 le Samedi 10 Février 2007 à 09:59


Ok merci pour l'info. C'est bien ce que je pensais mais j'avais vraiment un doute.

___________________

Graefullcookie : Je joue cherchauloin et met 1 land en jeu.
Graefullcookie : je mélange ma bibliothèque et ...   ???
Graefullcookie : Bah ? Elle est ou ma main ?
Rorix777 :
Graefullcookie : Oh non ! J'ai pas fait ça quand même ?!!
Rorix777 : Bah si !

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1