Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Jeudi 08 Février 2007 à 17:30


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11346-diablotin-diplotaxis.html

je ne comprend pas trop le :"cette créature"s'agit t'il de la mienne ou de mon adverssaire?


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 08 Février 2007 à 17:39


Le "cette creature" fait référence a la créature précitée (comme la grammaire française le stipule)
Or la créature précitée est celle qui s'est vu infligée des blessures par le diablotin

De rien

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Février 2007 à 17:40


c'est la creature que le diablotin a ciblé.

malheureusement en francais , on ne fait pas de difference entre "that" (qui concerne l'objet dont on vient de parler) et "this" (qui concerne l'objet avec ce texte)

mais ici, le texte aurait été "détruisez le Diablotin diplotaxis" si cela avait été autrement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1