Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 08 Février 2007 à 15:02


Si je joue slivoide cristallin

je sais deja que le slivoide magmatique et le slivoide des cryptes ne marchera pas

mais un copain m'a assurer que
le slivoide coagulé
slivoide acide
slivoide ravitailleur
slivoide necrotique

sa marche

si on pouvait m'expliquer pourquoi^^

merci d'avance
++

[ Dernière modification par bigpp le 08 fév 2007 à 15h12 ]


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 08 Février 2007 à 15:19


ton copain a tort pour les 4 que tu as cité, en effet en aucun cas il n'est dit que le partage de capacités cible les slivoides, le mot "ciblé" n'apparaissant pas dans le texte (ou du moins ne concernant pas les slivoides)

donc autant pour les deux premiers l'effet ne peut pas marcher, autant pour ces 4 la les capacités se partagent très bien

___________________


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 08 Février 2007 à 15:20


La capacité marche puiqu'elle ne cible pas ...
Le magmatique et le crypt sliver ont besoin de cibler un slivoïde donc avec un cristallin ca ne marche pas...
Pour le coagulé le "this" designe chaque slivoïde (ou le slivoïde courant pour les geek)...
Il en va de meme pour les autres of course =)

___________________


el-butcho

Avatar de el-butcho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par el-butcho le Jeudi 08 Février 2007 à 15:36


euh...je comprends pas vraiment...si je prends par exemple le slivoide coagulé, effectivement il n'y a pas explicitement le mot "ciblé", mais sa capacité cible bien tous les slivoides...non...?

___________________


bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 08 Février 2007 à 15:39


La capacité concerne tous les slivoïde mais ne les cible pas (ya pas le mot ciblé dessus donc ca cible pas) ...
De meme avec un magmatique, un crypt et un cristallin, tout les slivoïde auront les capacités des 3 slivers. Seulement pour utiliser ces capacités ca sera impossible vu qu'elles précisent qu'il faut cibler un sliver (dur avec un cristallin)

___________________


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Jeudi 08 Février 2007 à 15:39


non
elle ne cible pas, c'est une capacité statique qui donne une capacité à toutes les créatures de type slivoide

un sort ou une capacité ne cible que lorsqu'il y a écrit "ciblé" dedans

___________________


bigpp

Avatar de bigpp

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/03/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bigpp le Jeudi 08 Février 2007 à 16:14


Parfait merci
++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Février 2007 à 17:34


Le 08/02/2007, f4k3 avait écrit ...


un sort ou une capacité ne cible que lorsqu'il y a écrit "ciblé" dedans


la seule exception est le sort d'aura qui cible le joueur ou le permanent auquel l'aura est destinée sans avoir le mot "ciblé" dans le texte. (une fois en jeu, l'aura ne cible plus rien)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1