Regénération (encore)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Mercredi 07 Février 2007 à 22:27


Je viens de lire dans un autre topic qu'une créature avec regénération pouvait utiliser sa capacité même quand on la "détruit" sans lui infliger de dégats (mage du disque par exemple). Pourrais je avoir un petit point sur cette capacité? Merci


Aewmor

Avatar de Aewmor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/10/2013

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/09/2005
837 Messages/ 0 Contributions/ 31 Pts

Envoyé par Aewmor le Mercredi 07 Février 2007 à 22:41


La régénération est un effet de remplacement qui remplace donc la mise au cimetière suite à la destruction.
Cette destruction peut intervenir soit après un effet qui détruit les créatures (CQFD) soit après qu'elle ait reçu des blessures fatales (car cela la détruit également...).

Aewmor

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 07 Février 2007 à 22:46


il y a un article détaillé sur la régénération dans le bazar. (lien ds un des topics à lire avant de poster ...)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 08 Février 2007 à 10:33


Merci je vais lire ca alors.


Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 08 Février 2007 à 13:14


Ok, j'ai lu l'article, mais plusieurs choses manquent...

Genre si la carte si enterrez la créature ciblée (terreur)
Un sort comme enterrement prématuré ne détruit donc pas necessairement un boa des marais?


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Jeudi 08 Février 2007 à 13:24


boa des marais n'existe pas !!!!!!!!!!!

Si tu parle de boa des fondrières, elle peut étre régénérésur enterrement prématuré, comme sur toutes les blessures ou les sorts avec"détruisez", saufsi quelque chose spécifie le contraire: le mot "enterrez" dans les vieilles éditions, ou "ne peut pas étre régénéré " dans les nouvelles.

Mendeed

___________________


 


Shinichi

Avatar de Shinichi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2006
333 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shinichi le Jeudi 08 Février 2007 à 13:26


Lol, je restais sur l'island Boa de l'article... Lapsus!

Ok merci pour l'info. La regénération c'et pas mal finalement...


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1