Bonjour.
J'ai deux petites questions quand au fonctionnement de cartes dans la règle de jeu par équipes "Troll à deux têtes".
Sachant qu'il n'y a qu'un tour par équipe, et que pendant ce tour les deux joueurs de l'équipe jouent simultanément, si je joue une carte qui permet à un joueur de jouer un tour supplémentaire (exemples :
Suture dans le Temps, ou
Au travers des éons), est-ce juste le joueur qui a lancé ce sort qui prend un tour supplémentaire (dégagement, pioche, etc...) pendant que son partenaire ne fait rien, ou alors les deux joueurs de l'équipe jouent-ils ce tour supplémentaire ?
Voilà, deuxième question : Dans le même type de match (Troll à deux têtes), si je joue
Hypergenèse, qui précise simplement que chaque joueur doit mettre en jeu [...], après avoir mis une carte en jeu, puis-je donner la priorité pour continuer ce sort à mon coéquipier (puisqu'il n'est pas précisé sur la carte qu'après moi vient l'adversaire), ou alors forcément à un adversaire, puis à mon coéquipier ?
Merci

J'espère avoir été clair.