Plusieurs questions sur "à mon seul désir"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Mardi 06 Février 2007 à 12:26


Bonjour,
supposons que je parte en big turn et que je joue mind's desire après que N sorts aient été joués ce tour-ci.
Le déluge se déclenche et j'ai N+1 mind's desire sur la pile.
A la résolution je retire les N+1 cartes du dessus de ma bibliothèque de la partie.

- Ai-je le droit de regarder les N+1 cartes retirées avec mind's desire pour pouvoir les jouer dans un certain ordre ? (c'est pas spécifié dessus alors je me demande)

- Si oui, je ne dois pas les révéler, n'est-ce pas ?

- S'il y a un mind's desire parmi ces N+1 cartes, est-ce que les sorts que j'ai joué grace au premier mind's desire comptent pour le déluge du deuxième ? (ça je dirais que ça marche)

Vous l'aurez compris, le but est de maximiser le nombre de copies crées avec le déluge.

Merci d'avance.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Mardi 06 Février 2007 à 12:30


A mon Seul Désir
Rituel

Mélangez votre bibliothèque. Retirez ensuite de la partie la carte du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana. (S'il y a X dans son coût de mana, X vaut .)
Déluge.


1 et 2 : les cartes retirées de la partie sont toujours face visible, sauf indication contraire sur une des cartes ayant causé le retrait de la partie

3 : oui, ce sont des sorts joués et non des copies

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 06 Février 2007 à 12:32


alors : tu révèles toutes les cartes et tu peux les jouer ce tour ci. en particulier dans l'ordre que tu veux.
s'il y a un autre Mind's Desire, tu compteras les sorts joués (sans payer les couts, mais ça osef), mais bien sur tu ne compteras pas les N copies dues au déluge

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Février 2007 à 12:35


-comme elles sont retirées de la partie, tout joueur peut les voir, donc toi aussi.
tu peux les jouer dans l'ordre que tu veux, puisque l'effet de chaque a mon seul desir te permet de jouer chacune d'elles dans le tour.

-si si, tout le monde les voit.

-oui, les cartes retirées par les mind's desire , tu les joues, donc elles compteront pour un deluge (d'un a mon seul desire qui serait joué apres par ex).


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

padrino

Avatar de padrino

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/03/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/02/2006
706 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par padrino le Mardi 06 Février 2007 à 12:39


D'accord, c'est noté.
Merci à tous.

___________________

A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide, Dieu tue deux chiots. Alors, sauvez des chiots, fermez vos gueules...

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1