type terrain/créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Itsno

Avatar de Itsno

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/12/2006
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Itsno le Dimanche 04 Février 2007 à 10:07


Salut,
je voudrais savoir si le mal d'invocation agit sur les terrains qui deviennent par la suite des créatures. Par exemple je joue une usine de mishra et je la fait devenir une creature jusqu'a la fin du tour , puis je attaquer dirrectement ou a t 'elle le mal d'invocation?

merci d'avance de vos reponses a+...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Février 2007 à 10:23


vu que ton terrain est devenu une creature, il est soumis à la meme regle que les creatures.
-tu ne pourras pas le declarer attaquant à moins de le controler continûment depuis le debut de ton tour.
-tu ne pourras pas jouer ses capacité qui ont dans le cout à moins de le contrôler continûment depuis le debut de ton plus recent tour.

212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut pas être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créatures ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1