Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Jeudi 01 Février 2007 à 22:48


Si je joue Yawgmoth's will, qu'elle se résout, et si mon adversaire joue un sort, puis-je le contrer avec une force of will qui est dans mon cimetière si je défausse une carte bleue de ma main et paye un point de vie?
Je pense que oui mais j'aimerais une confirmation.
Merci.

Les cartes:
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8178-volonte-yaugzebul.html
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-1510-force-volonte.html


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Février 2007 à 23:12


oui.
mais la carte bleue , tu ne la defausses pas, tu la retires de la partie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bartac

Avatar de bartac

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/11/2005
108 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bartac le Jeudi 01 Février 2007 à 23:19


Oui oui bien sûr, j'ai mal formulé ma question.
Merci pour la réponse.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1