Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 31 Janvier 2007 à 19:59


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-12405-vesuva.html

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11875-chambre-croissance-des-simic.html

Quand la Vesuva arrive en jeu, si je choisis de copier la chambre de croissance, est ce que je dois renvoyer un land dans ma main? et si la réponse est non, Pourquoi?

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 31 jan 2007 à 20h05 ]


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 31 Janvier 2007 à 20:04


If you do, Vesuva comes into play tapped as a copy of the

J'ai mis en gras le passage important. Il arrive en jeu comme étant une chambre, donc, comme d'hab avec une chambre, tu remontes un land

edit:typo

[ Dernière modification par pinpain le 31 jan 2007 à 20h05 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 31 Janvier 2007 à 20:06


C'est bien ce que je pensais, mais un c*** m'as mis le doute.


"Voyons mais bien sur, c'est une question vielle comme le monde"


pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Mercredi 31 Janvier 2007 à 20:37


d'un autre côté, c'est à ca que sert ce forum justement, enlever les doutes !

et c'est bien pratique ! (je demande aussi dès que j'ai un doute)


fujitoya

Avatar de fujitoya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2002
44 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par fujitoya le Jeudi 01 Février 2007 à 00:17


Hop j'en profite:

Si on joue Vésuva dés le premier tour de jeu (aucune autre carte est présente sur la table des deux cotés) ...
Que se passe -t-il? Vésuva devient lui même (?), cela forme -t-il une boucle infinie (sinon pourquoi?)?
Merci

___________________

"Show Me Ya Moves"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Février 2007 à 00:22


ben non.
au moment où vesuva arrive en jeu, il n'est pas encore en jeu. donc tu ne choisis rien. donc il arrive en jeu normalement : dégagé en tant que vesuva (donc peu utile car sans capacité de mana)

et puis meme si tu avais pu le choisir lui meme, ca n'aurait pas fait boucle infinie pour la simple raison qu'un effet de remplacement ne peut pas s'appliquer plusieurs fois pour un meme evenement.

[ Dernière modification par lyon4 le 01 fév 2007 à 00h22 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fujitoya

Avatar de fujitoya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2002
44 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par fujitoya le Jeudi 01 Février 2007 à 19:11


Okok!
Merci pour la précision!

___________________

"Show Me Ya Moves"

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1