Choc soudain, sur batard sauvage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 30 Janvier 2007 à 14:12


Voici la situation:

Je contrôle un bâtard sauvage, je me défausse de deux cartes:
par exemple: guivre arrogante etépisode psychotique
en payant leur coût de folie
Donc théoriquement, mon batard devient 3/3 et je joue, les deux sorts.
Ace moment là, mon adversaire joue en réponse, un sudden shock sur mon batard, ce qui devrait le tuer.
La question est: que se passe t il?
Mon batrd est- il détruit? est ce que je me défausse des cartes, pourrais je les jouer en folie?

Mendeed

[ Dernière modification par lyon4 le 30 jan 2007 à 14h35 ]

___________________


 


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Mardi 30 Janvier 2007 à 14:15


Je précise, que je parle du choc soudain de spirale tempo, qui inflige 2 blessures à une cible avec la fraction de seconde

Mendeed

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Janvier 2007 à 14:44


faut mettre le nom en anglais pour eviter les confusions quand deux cartes differents ont le meme nom en fr. (et puis les posts, ca s'edite.. )

tu joues la capacité du batard: en tant que cout, tu te defausses de la guivre arrogante en payement du cout (en realité, tu t'en defausses mais la retires de la partie au lieu de l'envoyer au cimetiere), la capacité de folie se declenche et va sur la pile.

tu as donc en pile:

2/capacité déclenchée folie guivre arro
1/capacité pour booster le batard

puis tu recois la priorité et joue de nouveau la capacité du batard, en tant que paiement du cout, tu te defausses de l'episode, le retires de la partie au leiu de le mettre u cimetiere, puis sa capacité de folie va sur la pile.

4/capacité déclenchée folie episode
3/capacité pour booster le batard
2/capacité déclenchée folie guivre arro
1/capacité pour booster le batard

là, tu laisses la priorité à ton adversaire.
il joue le sudden shock sur ton batard.

5/sudden shock
4/capacité déclenchée folie episode
3/capacité pour booster le batard
2/capacité déclenchée folie guivre arro
1/capacité pour booster le batard

on resout: 5/ le batard se prend 2 blessures, donc est detruit.
4/tu peux jouer l'episode pour son cout de folie
3/ rien ne se passe: le batard n'etant plus là.
2/ tu peux jouer la guivre arrogante pour son cout de folie.
1/ comme 3/.

voilà.

[ Dernière modification par lyon4 le 30 jan 2007 à 14h45 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1