Urborg, tombe de Yaugzebul

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Lundi 29 Janvier 2007 à 17:18


Urborg, tombe de Yaugzebul
Terrain légendaire

Chaque terrain est un Marais en plus de ses autres types de terrain.


Est-ce que tous mes terrains de ce fait gagne : "ajouter un mana noir à votre réserve" ?


SolRacht

Avatar de SolRacht

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2015

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/05/2004
234 Messages/ 0 Contributions/ 48 Pts

Envoyé par SolRacht le Lundi 29 Janvier 2007 à 17:21


Le simple fait d'être un marais donne la capacité " : ajoutez a votre réserve".
C'est comme pour les marais de base qui ne peuvent fournir du mana que grace a leur type marais et non grace au gros symbole dans leur cadre.

___________________

Aller, comme tout le monde.
On .

radja

Avatar de radja

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/03/2005
38 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par radja le Lundi 29 Janvier 2007 à 17:23


ok merci


majid2001

Avatar de majid2001

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2006
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par majid2001 le Lundi 29 Janvier 2007 à 17:34


Une petite précision me semble indispensable pour qu'il n'y ait pas ambiguïté, compte tenu de la question initiale "ajouter un mana noir à votre réserve": ce mana noir ne s'ajoute pas systématiquement. Au moment d'engager le terrain, il faut choisir si on l'utilise pour ce qu'il est au départ, OU BIEN si on l'utilise comme un marais.

Exemple: en jeu, sous votre contrôle, il y a 1 foret et 1 Urborg, tombe de Yaugzebul. Au moment d'engager votre forêt, il faut choisir de générer 1 point de mana vert, ou bien de générer 1 point de mana noir, mais il n'est pas possible de générer les deux en même temps.

Attention aussi: les terrains sont considérés comme des marais à part entière, donc cela vous rend entre autres choses vulnérables aux créatures adverses qui ont la traversée des marais...

A noter: cette modification s'applique AUSSI a Urborg, tombe de Yaugzebul, et AUSSI aux terrains de l'adversaire...

[ Dernière modification par majid2001 le 29 jan 2007 à 17h59 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Janvier 2007 à 19:31


n'importe quoi....
quand on ajoute des "precisions", on evite de dire des betises...

-on ne choisit rien au moment d'engager le terrain.
quand on joue une capacité, on l'annonce toujours.
ce n'est qu'au moment de payer le cout de la capacité, qu'on engagera le terrain.

-les "points de mana" ca n'existe pas.

-les terrains ne sont pas "considérés comme" des marais. CE SONT des marais.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1