Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ChriScorpio

Avatar de ChriScorpio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2007
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ChriScorpio le Lundi 29 Janvier 2007 à 12:43


Bonjour à tout le monde, j'ai une question au sujet des équipements.

c'est juste pour confirmer ce que je pensai.

Un équipement est un artefact, mais quand il est équipé :

Reste-il un artefact ?
Devient-il une aura ?

Si quelqu'un peut m apporter une précision, merci d'avance.

PS : On peut vraiment rien faire pour la recherche de Topic ? parce que du coup on peut pas trop savoir si le sujet qu'on poste a déjà été posé.

___________________

L'eau d'une larme est un prisme qui transfigure l'univers....

gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Lundi 29 Janvier 2007 à 12:46


Un équipement est un artefact et le reste s'il est équipé.
Aura est un type d'enchantement, rien à voir avec les équipements.

Quand on attache un équipement, rien ne change, à part le fait qu'il devient attaché...

[ Dernière modification par gulain le 29 jan 2007 à 12h47 ]

___________________


ChriScorpio

Avatar de ChriScorpio

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/01/2007
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ChriScorpio le Lundi 29 Janvier 2007 à 12:50


Merci pour la réponse rapide.

C'est bien ce que je pensai

Bon Magic à tous !!!

___________________

L'eau d'une larme est un prisme qui transfigure l'univers....

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Janvier 2007 à 13:32


attention aux mots employés:
un equipement n'est pas "équipé".
ce qui est "équipé", c'est la creature à laquelle l'equipement est "attaché".

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jan 2007 à 13h33 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1