A propos du multi color

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

SuprA

Avatar de SuprA

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2006
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par SuprA le Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:49


Bonjour, lorsqu'on a une creature multi color bleu et noir et que l'advairsaire nous lance une terreur notre creature sucombe a la terreur, ou ne meurt pas parce qu'elle et noir.
MErci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:52


ta créature est bleue et noire.
donc elle est noire.
donc elle n'est pas non-noire
donc n'est pas une cible légale pour une terreur ( l'adversaire n'a pas le droit de jouer sa terreur en la ciblant)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1