Question sur la régénération

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Denver09

Avatar de Denver09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denver09 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:57


bonjour,
je voudrais présenter la table de jeu de cette facon:

mon adversaire a 4 disciple du caveau
et 2 jarre a souder, est ce qu'il peut sacrifier ses deux jarres pour m'infliger 8 blessures mais sans rien avoir a régénérer, sa s'appele "régénérer en prévison", mais est ce que sa marche si sa cible un artefact qui n'est pas en partence pour le cimetierre ???

___________________

Un adversaire peut être redoutable, mais n'est jamais imbattable.

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 20:01


oulah

ton copain et toi vous inventez de nouvelles règles la

la régénération prévient une destruction, mais pas un sacrifice ceci dit en passant

___________________


Denver09

Avatar de Denver09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denver09 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 20:14


je veut juste savoir si il peut sacrifier ses jarres sans rien régénérer????

___________________

Un adversaire peut être redoutable, mais n'est jamais imbattable.

Denver09

Avatar de Denver09

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2006
117 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Denver09 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 20:27


Ah, je le savais, je me suis fait avoir comme un bleu
ok cétait juste sa que je voulais savoir merci

___________________

Un adversaire peut être redoutable, mais n'est jamais imbattable.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 21:45


ce que dit f4k3 sur l'impossibilité de sacrifier la deuxieme jarre est faux.
on peut tres bien sacrifier la jarre en la ciblant elle-meme (car elle est encore en jeu lorsqu'on choisit la cible de sa capacité. ce n'est qu'apres qu'on la sacrifie pour en payer le cout);
bien sur sa capacité sera contrée faut de cible, mais ca , on s'en fout puisque de totue maniere on n'aurait pas pu la regenerer.

donc on peut sacrifier toutes les jarres.

edit: donc le copain n'invente rien, et il a tout bon.
(vu qu'il semble au courant que les jarres ne regenereront pas...)

[ Dernière modification par lyon4 le 29 jan 2007 à 00h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gueuh

Avatar de Gueuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/01/2010

Grade : [Druide]

Inscrit le 15/03/2006
604 Messages/ 0 Contributions/ 36 Pts

Envoyé par Gueuh le Dimanche 28 Janvier 2007 à 23:21


je veut juste savoir si il peut sacrifier ses jarres sans rien régénérer????

Comme l'a dit Lyon4 on peut les sacrifier sans problème : regenerer la créature cibliée signifie mettre un boublier de régénération qui s'activera d'ici la fin du tour si la créature devrai etre détruite.

___________________

La suspension
Membre avec imagine du fan club des citations de Lyon 4

Lyon 4 a écrit :

topic fermé. motif: la fête du slip, c'est pas dans ce forum.[/

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1