question qui me tracasse

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

s8

Avatar de s8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2006
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par s8 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:33


que veul die les effet de cet style "Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve." je ne conprendes pas cette effet .
et oui aussi je comprend pas se signe:

[ Dernière modification par s8 le 28 jan 2007 à 13h34 ]

___________________

s8, clik

f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:40


Salut

le signe signifie "engagez cette carte" on le retrouve en général dans les couts d'activation d'une capacité.

Ensuite en ce qui concerne le mana, c'est l'énergie magique tirée des terrains qui te permet de jouer les cartes, tu as 5 couleurs de mana: , que du peux dépenser comme du mana coloré ou de l'incolore ( )

ajouter un mana de la couleur de ton choix a ta réserve c'est donc mettre / / / / à ta réserve, c'est à dire le stocker en attendant de le dépenser. Attention toutefois, la réserve de mana se vide a la fin de chaque phase, et tu perds 1PV pour chaque mana non dépensé

___________________


s8

Avatar de s8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2006
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par s8 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 13:43


merci infiniment.

___________________

s8, clik

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 28 Janvier 2007 à 18:20


Le 28/01/2007, s8 avait écrit ...

que veul die les effet de cet style "Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve." je ne conprendes pas cette effet .
et oui aussi je comprend pas se signe:

[ Dernière modification par s8 le 28 jan 2007 à 13h34 ]

Un effort sur l'orthographe serait appréciable quand même ...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 22:04


c'est le b.a.ba de magic.

sache que sur les terrains de base il y a aussi ce genre de capacité.
par exemple une Montagne a la capacité ": Ajoutez à votre réserve." . c'est pour ca que ca fait un mana rouge quand on l'engage (en realité, c'est parce qu'on joue cette capacité, et que son cout c'est de l'engager ()).
le fait d'etre une montagne lui donne cette capacité automatiquement, ce qui explique qu'elle ne soit pas ecrite sur les cartes recentes de Montagne

je te conseille de lire les regles simplifiees de Magic si ce n'est déjà fait.

[ Dernière modification par lyon4 le 28 jan 2007 à 22h05 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1