Phytohydre bourgeonnante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 09:22


http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-11790-phytohydre-bourgeonnante.html

ESt ce que cette carte veut dire qu'elle revient a l'infini vu que si elle subit 2 blessures elle est morte mais j'en met une copie et si la copie meurt j'en met une autre copie non?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:03


Salut

* Une copie jeton de la Phytohydre bourgeonnante est créée même si les blessures infligées à la Phytohydre bourgeonnante la détruisent.

* Si une copie jeton de la Phytohydre bourgeonnante subit des blessures, elle crée une autre copie jeton.


Meme si la phytohydre meurt des blessures, elle crée un jeton. Ce jeton est une autre phytohydre, si elle subit des blessures et meurt, elle créera un jeton etc....

Tu peut la détruire par d'autres moyens : Colere de dieu[/url], ou [url=http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-9843-decomposition-resonnante.html]Decomposition resonnante ( ou toutes cartes qui donne -X/-X )

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 28 jan 2007 à 10h09 ]


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:06


Les -X/-X, ce n'est pas de la destruction mais on place la créature au cimetière. Nuance donc ...

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 10:58


note que si on ne lui fait qu'une seule blessure, le jeton sera créé ET elle restera en jeu.
on peut donc creer deux jetons si il recoit 1 blessure puis 1 autre blessure. (par exemple en jouant deux fois la capacité de la peste)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1