Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Symone

Avatar de Symone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/12/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/02/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Symone le Samedi 27 Janvier 2007 à 20:13


Une question simple mais importante dans mon cas : quant un jeton meurt va t'il dans le cimetière.
Merci de me rep ^^.


f4k3

Avatar de f4k3

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/11/2022

Grade : [Staff Chat]

Inscrit le 29/03/2003
6584 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par f4k3 le Samedi 27 Janvier 2007 à 20:20


salut

les jetons vont au cimetière, déclenchent des capacités de cartes, puis lors de la vérification des SBE ils sont retires de la partie, car ils n'ont pas d'existence propre en dehors de la zone de jeu

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 28 Janvier 2007 à 00:32


ils ne sont pas retirés de la partie, ils cessent d'exister

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

chaudakh

Avatar de chaudakh

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 03/06/2025

Modération : Arts, Decks

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/10/2003
7039 Messages/ 0 Contributions/ 605 Pts

Envoyé par chaudakh le Dimanche 28 Janvier 2007 à 01:27


Le 28/01/2007, smc avait écrit grosso modo...

les jetons vont au cimetière déclanchant les capacités déclenchées de mise au cimetière, puis ils cessent d'exister.


smc, c'est pas joli de faire du multipost ... C'est au moins ton 58ème posts où tu dis exactement la même chose ... Cette question faudrait limite la mettre en post it, elle est posée 2x par semaine ...

[ Dernière modification par chaudakh le 28 jan 2007 à 01h29 ]

___________________


fujitoya

Avatar de fujitoya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2002
44 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par fujitoya le Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:23


Petite question bête:

Un jeton devenant un 0/0 (cas d'une explosion de saprobiontes ou on créé 7 jeton 0/0) passera - t -il par le cimetierre?

Merci merci

___________________

"Show Me Ya Moves"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32033 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 19:54


Le 28/01/2007, invasion99 avait écrit ...

Une créature devenant 0/0, est déplacé au cimetière
Dans le cas d'un jeton elle cesse d'exister, lorsqu'elle devient 0/0


FAUX !

on a une creature 0/0 (un jeton).
on verifie les effets basés sur un etat. c'est une creature avec une endurance à 0 donc il est mis au cimetiere.
on reverifie les effets basés sur un etat. on a un jeton ailleurs qu'en jeu, il cesse donc d'exister.

bref, il est bel et bien passé par le cimetiere. meme s'il cesse d'exister juste apres, ca suffit pour declencher une capacité du genre de celle de pacte de la tombe

[ Dernière modification par lyon4 le 28 jan 2007 à 19h56 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fujitoya

Avatar de fujitoya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/11/2002
44 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par fujitoya le Dimanche 28 Janvier 2007 à 20:29


Ou fecundity
Merci beaucoup j'ai mes réponses (et une bonne base de deck )
Merci

___________________

"Show Me Ya Moves"

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1