renvoyer n'est pas jouer?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fullmetal-alchemist

Avatar de fullmetal-alchemist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/08/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/10/2005
1136 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par fullmetal-alchemist le Samedi 27 Janvier 2007 à 15:40


Ici il faut lire le postit ...ainsi tu aurais pu t'appercevoir qu'il faut mettre les liens des cartes...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Janvier 2007 à 16:07


pour repondre rapidement sans les textes:

si une cate arrive en jeu grace à un effet du genre "renvoyez en jeu une carte de.." ..elle ne sera pas jouée. (elle ira directement de la zone où elle etait dans la zone "en jeu")

pour des reponses plus precises , faudra que tu mettes les textes ou liens des cartes dont tu parles.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jan 2007 à 16h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Janvier 2007 à 21:02


1) oui... ca fonctionne.
2) non. le laboratoire esoterique n'empechera rien. comme je l'ai ecrit plus haut, la carte remise en jeu n'est pas jouée
3)non plus pour la meme raison.
4) c'est vous qui voyez ! y'en a qu'ont essayé... ca permettrait de degager d'autres de tes creatures (mais aussi celles de l'adversaire). un sorcier sybarite deviendrait un tueur...

5) si tu controles deux chambres de genese, tu mettras deux jetons lorsqu'une creature non-jeton arrivera en jeu. (oui, ca fait tokens "infinis")


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Janvier 2007 à 11:14


oui, oui. puisque ca degage toutes les creatures, ca degagera aussi le hell caretaker et donc tu pourras rejouer sa capacité. et donc ca permettra de mettre en jeu une creature à capa d'arrivee en jeu, la sacrifier pour en mettre une autre, ce qui degagera le hell caretaker, et rebelotte.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1