Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Samedi 27 Janvier 2007 à 12:42


je comprend pas trop .enfin ce que j'ai compris c'est que je retire une carte noir d'un cimetiére par exemple et puis je bloque une source mais sa ve dir quoi?que je réduit a 0 les domages faites par un seul permanent noir par tour?

2)je peux utiliser l'effet d'un artefact quand c pas mon tour?méme si c'est un equipement?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 27 Janvier 2007 à 12:43


Bonjour.

MErci de nous fournir le texte des cartes dont tu parle. Tout le monde ne sais pas ce qu'est le bouclier Funebre.

++


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Samedi 27 Janvier 2007 à 12:44


Et elle fait quoi cette carte ?

___________________


Pie

Avatar de Pie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 12/02/2005
340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Pie le Samedi 27 Janvier 2007 à 12:46


Voic la carte:

Bouclier funèbre
Artefact

Empreinte - Quand le Bouclier funèbre arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la carte ciblée dans un cimetière. , : Prévenez toutes les blessures qui devaient êtres infligées pendant ce tour par une source de votre choix qui partage une couleur avec la carte dont le Bouclier funèbre a l'empreinte.



Ensuite pour répondre aux questions:

1)Tu ne retire pas une carte à chaque fois que tu utilise le pouvoir mais seulement quand tu joue la carte, ensuite quand tu utilise la capacité tu préviens toutes les blessure qu'une source noir de ton choix devrait t'infliger. Exemple: On m'attaque avec un [urlcarte]Vampire Squelette[urlcarte] j'utilise la capacité du bouclier et donc je previens les 3 blessures qu'il doit m'infliger.

2) Oui tu peux les utiliser à tou moments comme s'il elles avaient le flash sauf si c'est préciser dans le texte de la capacité. Par exemple Equipement ne peut être jouée que en rituel car le texte de l'équipement dit: Attachez à une créture que vous controlez. N'utilisez cette [b]capacité qu'a tout moment où vous pourriez jouer un rituel[/b]

[ Dernière modification par Pie le 27 jan 2007 à 12h55 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Janvier 2007 à 16:23


la source de blessure est l' objet qui inflige ces blessures.
ca peut donc etre une créature lors du combat, un sort sur la pile (choc par ex), un permanent (par exemple un sorcier sybarite ou une cité d'airain), etc...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1