Can't be target of spell and ability?????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

plokQc

Avatar de plokQc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par plokQc le Vendredi 26 Janvier 2007 à 23:36


OK super grosse question, je me demandais ce que fesais l'abilité can't be target of spell and ability, je sais que par exemple on ne peut pas mettre un Lightning bolt sur un Master decoy si ce dernier a comme équipment un neurok stellsuit qui donne can't be target of spell and ability. Mais esque si par exemple jai un master decoy équipé d'un sword of kaldra et que je lui équip le neurok stellsuit, esque le sword of kaldra va immidiatement etre enlever de la carte ou il reste quand meme sur le master decoy. Et je me demande la meme question avec un enchant créature, par exmeple un Arrest.

Expliquer moi s.v.p. ques quil arrive

Ahhh aussi, si on met par exemple une créature qui a comme abilité can't be target of spell and ability on peut tu y faire un counterspell...

[ Dernière modification par lyon4 le 27 jan 2007 à 11h37 ]

___________________

Il a voyagé où aucun n'a été avant. Maintenant il est revenu pour s'assurer qu'aucun ne suit.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 26 Janvier 2007 à 23:41


Salut

Pour toutes questions de regle, ca sera pour le forum des regles (juste au dessus).

N'oublie pas de metre les textes des cartes dont tu parle la prochaine fois (on connais pas forcement les 10000 cartes)

Quand un sort ou une capacité contien le mot "CIBLER" ou "CIBLE" et bien ce sort ne peut pas affecté le permanent qui "ne peut pas etre cible de sorts ou de capacités"


le "Ne peut pas etre cible de sort ou de capacité" ne marche que sur les permanents en jeu (sauf cas particuliere), ca veux dire que si tu joue une créature qui ne peut pas etre cible de sort ou de capacité, tant qu'elle n'est pas résolu, ton adversaire peut la contrecarrée avec un contresort (car la créature n'est pas encore en jeu)

en ce qui concerne les equipements, Ils "CIBLENT" une créature au moment ou tu l'attache, après , la créature est equipé mais n'est plus "CIBLE".

Pour les enchantements, il ciblent au moment ou ils sont "Jouer" par un joueur. Donc une fois enchanté, c'est la meme chose que pour les equipements.


plokQc

Avatar de plokQc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par plokQc le Samedi 27 Janvier 2007 à 00:04


Bin merci beaucoup et scusez moi pour mes erreur des

___________________

Il a voyagé où aucun n'a été avant. Maintenant il est revenu pour s'assurer qu'aucun ne suit.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Janvier 2007 à 11:40


et merci d'ecrire dans un francais correct.
là, c'est illisible et à la limite de l'effacement.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

plokQc

Avatar de plokQc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2006
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par plokQc le Dimanche 28 Janvier 2007 à 01:25


Ohhhh, je suis très désolé de mon ortographe incorrect et de ma syntaxe imparfaite...

___________________

Il a voyagé où aucun n'a été avant. Maintenant il est revenu pour s'assurer qu'aucun ne suit.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1