scapelexis et terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dualirt

Avatar de dualirt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/10/2006
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dualirt le Jeudi 25 Janvier 2007 à 17:34


bonjour a tous!
voila ma question, quand le Scalpelexis inflige des bléssures, un joueur retire quatre carte de sa biblioteque...et si parmi ces cartes il y a deux terains plaine est ce que la procédure se répète ou pas?? car il y a bien deux carte qui ont le meme nom!
merci.

[ Dernière modification par Sacha le 25 jan 2007 à 17h38 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 25 Janvier 2007 à 17:39


À chaque fois que le Scalpelexis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur retire de la partie les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque. Si deux ou plus de ces cartes ont le même nom, répétez cette procédure.

et bien oui. s'il y a deux plaines, alors tu recommencezs puisqu'elles ont le même nom.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Janvier 2007 à 17:43


si ce sont des cartes avec le nom Plaine oui.
si ce sont des plaines avec des noms différents( par exemple plaine enneigée et jardin du temple ), non

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1