"paire sauvage" et creature 0/0

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jilou

Avatar de jilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par jilou le Mercredi 24 Janvier 2007 à 21:49


si j'ai la paire sauvage en jeu et que je joue une bete creature comme le travailleur entravarc par exemple,


est-ce que j'ai bien le droit d'aller chercher un devastateur entravarc, un nishoba fantomatique, une manipulatrice de cytoplasme ou tout autres creature 0/0 avec n'importe quels nombres de marqueur ouceux-ci sont pris en compte?


si c'est le cas cette carte est tout bonnement surpuissante dans un jeu adapté......

[ Dernière modification par jilou le 24 jan 2007 à 21h51 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 24 Janvier 2007 à 22:17


le probleme c'est que ton travailleur entravarc est arrivé en jeu avec un marqueur +1/+1, c'est donc une créature 1/1 , pas 0/0. donc tu ne pourras pas aller chercher une de ces cartes.

mais bon, ca pourra marcher pour chercher des cartes de creature 1/1 (ou 0/2 ou 2/0 ) qui arrivent en jeu avec des marqueurs +1/+1 (mais il y en a nettement moins que des 0/0)

edit: je viens de penser à un truc:
avec un Night of Souls' Betrayal (ou carte du meme genre) en jeu, ca fera arriver ton travailleur (ou toute autre 1/1) en jeu en etant 0/0. et donc tu pourras chercher les cartes dont tu parles.

[ Dernière modification par lyon4 le 24 jan 2007 à 22h23 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jilou

Avatar de jilou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/05/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2006
27 Messages/ 0 Contributions/ 12 Pts

Envoyé par jilou le Samedi 27 Janvier 2007 à 03:54


et avec des creature avec */* comme le Béhémoth fongoïde ca marche aussi?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 27 Janvier 2007 à 09:57


Le behemoth a une force et une endurence au moment ou il arrive en jeu, c'est a dire le nombre de marqueurs +1/+1 sur tes créatures. S'il n'y a pas de marquers sur tes créatures, alors c'est une 0/0 Donc tu peut aller chercher les cartes dont tu parle. (Cependant, ton behemoth mourra car il a 0 d'endurence.)


Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Samedi 27 Janvier 2007 à 10:19



208.2. Certaines cartes de créature ont une force et/ou une endurance indiqués par une étoile (*). La valeur est alors variable et définie par les capacités de cet objet. Tant que l'objet est en jeu, la capacité définit la valeur de *. La caractéristique vaut zéro lorsque l'objet n'est pas en jeu.

___________________



Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1