capacités pendant le tour de l'adversaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

charlipie

Avatar de charlipie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/03/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/01/2007
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par charlipie le Samedi 20 Janvier 2007 à 22:51


pe t'on jouer des capacite de creature pendant le tour de l'adversaire.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 jan 2007 à 23h01 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Janvier 2007 à 23:01


"c'est vrai" ... ce n'est pas ce que j'appelerai un titre explicite...
le langage sms est interdit sur ce site. ("peut-on")
comme c'est ton premier message ici, je n'effacerai pas.

si tu parles des capacités activées , la réponse est oui. on peut les jouer à tout moment où on a la priorité (comme les sorts d'ephemere) y compris pendant le tour de l'adversaire, sauf bien sur si leur texte ne precise le contraire ("ne jouez cette capacité qu'à un moment où vous pourriez jouer un rituel").

Note que si la creature a une capacité activée avec dans le cout, cette capacité ne pourra pas etre jouée si elle a le mal d'invocation.

[ Dernière modification par lyon4 le 20 jan 2007 à 23h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

mimy

Avatar de mimy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2005
201 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par mimy le Dimanche 21 Janvier 2007 à 16:38


Normalement, les cartes avec ne peuvent êtres jouées pendant mon tour.

[ Dernière modification par mimy le 21 jan 2007 à 16h38 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Janvier 2007 à 19:06


Le 21/01/2007, mimy avait écrit ...

Normalement, les cartes avec ne peuvent êtres jouées pendant mon tour.




GNÉ ??! (© Obélix et compagnie)

[ Dernière modification par lyon4 le 21 jan 2007 à 19h07 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1