Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Championreturn

Avatar de Championreturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/12/2006
493 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Championreturn le Samedi 20 Janvier 2007 à 13:56


Dans quel cimetière va une créature lorsqu'elle doit y aller? Si par exemple je controle une créature dont le propriétaire est l'adversaire?
Et pour les rituels et les ephémères?

___________________


CryBabyCry

Avatar de CryBabyCry

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/04/2003
477 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par CryBabyCry le Samedi 20 Janvier 2007 à 14:05


si tu contrôle une créature adverse et quelle meurt elle ira dans le cimetierre de ton adversaire, car c'est le propriétaire de la créature.
Les rituels et éphémères c'est pareil, dans le cimetierre du propriétaire.


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 20 Janvier 2007 à 14:06


elle va toujours dans le cimetière de son propriétaire.
tu ne peux jamais avoir dans ta main, ton cimetière, ou ta bibliothèque une carte que tu ne possèdes pas d'une manière générale.

___________________


0position

Avatar de 0position

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2016

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/06/2004
1659 Messages/ 0 Contributions/ 29 Pts

Envoyé par 0position le Samedi 20 Janvier 2007 à 15:08


Le 20/01/2007, Sacha avait écrit ...

elle va toujours dans le cimetière de son propriétaire.
tu ne peux jamais avoir dans ta main, ton cimetière, ou ta bibliothèque une carte que tu ne possèdes pas d'une manière générale.


Si je joue ça et qu'un adversaire en prend le contrôle, il se passe quoi ?

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 15/09 à 12:32
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Samedi 20 Janvier 2007 à 17:21


et bien si tu prends le contrôle de pensées parallèles de ton adversaire, alors si tu décides de ne pas piocher, tu ne mettras pas de cartes dans ta main, parce que tu n'as retiré aucune carte de la partie avec la capcité des pensées.
le texte des pensées dit :
When Parallel Thoughts comes into play, search your library for seven cards, remove them from the game in a face-down pile, and shuffle that pile. Then shuffle your library.
If you would draw a card, you may instead put the top card of the pile you removed into your hand.

la capacité dit que tu peux prendre la carte du dessus de la pile que tu as retiré de la partie. or comme tu n'as rien retiré, tu ne mettras rien dans ta main.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32035 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Janvier 2007 à 17:25


suffit de lire le texte.

-si l'adversaire prend le controle du sort avant qu'il n'arrive en jeu, c'est lui qui retirera les cartes de sa bibliotheque et donc qui pourra prendre une cate de son tas au lieu de piocher..

-si il en prend le controle alors que l'enchantement est déjà en jeu, comme il n'a pas retiré les cartes de la partie, il ne pourra pas prendre les cartes de ce tas (dixit le texte) : il pourra néanmoins ne pas piocher s'il le souhaite.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1